750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodcooking
13 octobre 2011

Un samedi (pas comme un autre) au salon cuisinez

Comme beaucoup de monde, je me suis rendue au Salon Cuisinez samedi dernier, où j'ai pu croiser des chefs (logique) comme Cyril Lignac ou Jean-François Piège (qui m'a frolé, oui, oui!!) ainsi que des anciens de Top Chef, dont Alexis Braconnier avec qui j'ai pris une photo :p

Mais le plus intéressant dans ma journée était l'atelier décoration de cupcake avec Chloé Saada sur l'atelier Rebecca Bonbon. C'est une marque que je ne connaissais pas, et pourtant!, c'est la petite dernière de la créatrice d'Hello Kitty. Ce petit bouledogue français offre une collection de vêtements et de chaussures mais aussi d'accessoires. J'adore déjà et je vais dès ce weekend aller faire un tour à la Halle aux vêtements à côté de chez moi pour voir ce qu'on y trouve...

En tous cas, j'étais ravie que Rebecca Bonbon s'associe à Chloé S. pour faire cet atelier, car Chloé S. avait préparé de délicieux cupcakes, et nous a montré comment les décorer. Pendant que nous remplissions le coeur du cupcake avec de la confiture, Chloé S. a préparé la crème au beurre, puis nous a montré comment faire sur les cupcakes. C'était ensuite à notre tour ...

Cupcake deco


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello! Morgan<br /> Je viens enfin faire un petit tour sur ton blog et je le trouve très très sympa et je te souhaite de prendre plein de plaisir à venir l'alimenter.<br /> Je le trouve très frais et rigolo!<br /> Bises à bientôt
D
On a vraiment passé un délicieux moment !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité